FAQ

FAQ

Comment participer à l’action?

Achetez pendant la durée de l’action du 01.07.2017 au 31.03.2018 un article en promotion chez les commerçants qui participent et enregistrez-vous sur le site web de l’action au plus tôt 30 jours après cet achat, mais au plus tard jusqu’au 31.05.2018. Les participants résidant en Allemagne s’enregistrent sur www.rowenta-aktion.de, ceux résidant en Autriche sur www.rowenta-aktion.at et ceux résidant en Suisse sur www.rowenta-aktion.ch.


Quels sont les articles en promotion?

Les articles en promotion sont des aspirateurs avec sac des series X-TREM POWER, SILENCE FORCE, SILENCE FORCE COMPACT dont l’emballage fait apparaître un autocollant promotionnel avec un code promotionnel. En cas d’achat d’un article en promotion chez un commerçant en ligne, le code promotionnel figure dans un «PDF sur l’action» séparé que la/le participant(e) reçoit avec l’achat.


Qui peut participer à l’action?

Cette offre d’action est valable pour les personnes physiques majeures disposant d’une capacité à contracter illimitée, dont le domicile principal est situé en Allemagne, en Autriche et en Suisse.


Combien de fois puis-je participer à l’action?

5 participations/enregistrements maximum sont possibles par foyer.


Combien de fois puis-je échanger un code promotionnel?

Chaque code promotionnel ne peut être échangé qu’une seule fois.


Pourquoi dois-je attendre 30 jours avant de m’inscrire?

L’inscription ne peut se faire qu’à la fin de la garantie satisfait ou remboursé, donc 30 jours après l’achat.


Comment dois-je télécharger ma quittance d’achat?

La quittance d’achat est indispensable à votre enregistrement complet. TLC vérifie l’enregistrement et la quittance d’achat téléchargée. L’article en promotion et la date d’achat doivent figurer sur la quittance: c’est la seule méthode permettant de valider complètement l’enregistrement.


Que faire si je ne parviens pas à télécharger la quittance d’achat?

Cela peut être dû à différentes raisons: veuillez changer de navigateur et réessayer ou vérifiez les paramètres de votre navigateur. Faites attention à la taille du fichier (2 Mo maxi autorisés) ou à son format (on peut télécharger les fichiers aux formats suivants: jpg, PDF).


Que comprend mon séance photo gratuit?

Votre bon de photo shooting donne droit à sa détentrice/son détenteur à une séance de photo professionnelle gratuite, individuelle ou en groupe, auprès du studio de photographie choisi, avec des conseils et 2 photos préférées en tirages de grande qualité (format 13 x 18 cm) et en fichiers (haute résolution). Les photographies peuvent être emportées immédiatement après la séance photo.


Comment recevoir mon bon de photo shooting?

Si vous remplissez absolument toutes les conditions, TLC vous sélectionne un studio photo à proximité de chez vous et vous envoie par e-mail le bon personnel de photo shooting dans un délai d’une semaine après votre enregistrement.


Combien de temps mon bon de photo shooting est-il valable?

Les bons de photo shooting de cette action peuvent être échangés jusqu’au 31.12.2018 inclus auprès du studio de photographie choisi.


Nous n’avons pas réussi à répondre ici à toutes vos questions?

Dans ce cas, veuillez soumettre une demande par e-mail au centre de service ou téléphoniquement via la hotline de service:
E-Mail: rowenta@tlcrewards.com
Téléphone Suisse: +41 848 8400 12
(du lundi au vendredi de 09h30 à 17h30)